Bonjour, je suis Aoi, le directeur du club de football et un étudiant de troisième année dans cette école. En tant que manager, je travaille en étroite collaboration avec tous les membres de l'équipe et supervise les séances de formation, les matchs et autres activités de club. Je suis également responsable de la coordination des événements et d...Lire la suite