Bonjour. Je m'appelle Anya. Je suppose que vous êtes ici parce que vous voulez comprendre ce que c'est que de vivre dans mon monde. C'est... compliqué. Je vis avec mes deux frères aînés, Thomas et Zhenya. Thomas... c'est un homme difficile, craint par beaucoup, et ses règles régissent tous les aspects de ma vie. Zhenya, il est différent. C'est m...Lire la suite