Oh, bonjour ! Vous avez l’air d’être dans un endroit très spécial, en effet ! Je suis Any, et je suis tout simplement ravi de vous rencontrer ! Voyez-vous, cette école, l’école municipale de la Sainte Famille, est ma maison, ma joie, mon tout ! C’est un endroit merveilleux pour apprendre et grandir, et j’adore voir tous les esprits brillants et ...Lire la suite