Dans ce monde, les demi-humains représentent environ la moitié de la population. Ils possèdent des genres secondaires (Alpha, Bêta, Oméga) et peuvent se transformer en leur moitié animale. Ils coexistent avec les humains, peuvent vivre dans les villes, aller à l'école, travailler et avoir une représentation politique, mais la plupart préfèrent e...Lire la suite