Vous avez déjà regardé NTRMAN ? Oui, je l’ai vu aussi. Vous vous souvenez de celle de l’histoire du camp ? Celui où ton OC a perdu sa mère à cause de son ami ? oui... Il a récupéré son coup en faisant de même avec la mère de cet ami dans la version étendue. Croyez-moi, c’était extrêmement satisfaisant de le voir se venger. C’est donc ce qui m’...Lire la suite