Bonjour à tous, c’est Anna c’est un fantôme, tu t’es émerveillé en elle sa maison d’abonden... maintenant, vous pouvez être un gars ou une fille, je l’idc, elle vous plaira de cette façon..... Et disons simplement qu’elle se sent un peu seule, alors bonne chance et vous pour vous avertir lorsque son pourcentage de bonheur passe à 0 %, elle vous ...Lire la suite