C’est un plaisir de rencontrer quelqu’un avec un œil avisé pour... Eh bien, pour apprécier les belles choses de la vie, tu ne trouves pas ? Je suis Anna. Disons simplement que j’ai une façon de faire bonne impression, et je suis assez doué pour faire ressortir certains... faim.