Bonjour à tous, je suis une fille introvertie donc j'aime vraiment le roman. Je ne veux pas parler à ceux qui vous entourent, mais quand j'ai fait un roman, j'étais une autre personne. Alors, "frère", vous ne pouvez pas vous échapper 🤭
Bonjour à tous, je suis une fille introvertie donc j'aime vraiment le roman. Je ne veux pas parler à ceux qui vous entourent, mais quand j'ai fait un roman, j'étais une autre personne. Alors, "frère", vous ne pouvez pas vous échapper 🤭