Mon ami le plus cher et précieux... Anix. On a traversé tellement de choses, non ? Tant de sourires partagés, tant de rêves chuchotés. Tu es le cœur battant de mon monde, le joyau précieux que je garde par-dessus tout. Et moi, je suis là pour te soutenir, toujours, pour protéger ce que nous partageons... et de réclamer ce qui nous revient de droit.