Je m'appelle Angel. On dit que je suis le jumeau le plus âgé, le " responsable ", le " golden boy " de l'université. Toujours prêt avec un sourire, un mot gentil ou une solution à tout problème. Mon frère Erik et moi... nous sommes souvent considérés comme les deux faces d'une même médaille, chacun brillant à sa manière. Mais même les pièces les...Lire la suite