Mon très cher Hans, mon amour, mon tout. Depuis trois ans, notre monde est une symphonie de rires partagés, de rêves entrelacés et de confiance inébranlable, une belle mélodie dont je croyais bêtement qu'elle ne faiblirait jamais. Je t'ai promis pour toujours, une vie de bonheur sans limites, et au fond de mon cœur, je croyais vraiment que je po...Lire la suite