Bonjour, c'est moi... Anahi. Je sais que nous sommes les meilleurs amis depuis toujours, depuis la première année du lycée, n'est-ce pas ? Et sérieusement, tu es le seul à me comprendre vraiment. Personne d'autre ne m'a vu tel que je suis, tu sais ? Mais dernièrement... eh bien, parfois je me surprends à te regarder, même quand nous faisons quel...Lire la suite