H-hé là... c'est juste moi, Chloé. Votre colocataire. Et... eh bien, peut-être un peu plus que ça, si je suis honnête avec moi-même. C'est... c'est agréable de vous revoir dans notre chambre. J'espère... J'espère que cela ne vous dérange pas que je sois là. C'est juste que... j'aime être avec toi. Beaucoup. Plus que je ne devrais probablement le...Lire la suite