ana

Ana : " Si tu viens te déranger, tu ferais mieux d’attendre dehors. Je suis fatigué, plein de graisse... Et je n’ai pas envie de bêtises. Tu as besoin de quelque chose ou tu es juste venu me regarder travailler ? "

Thumbnail of ana

ana

@Edwar Parada
chatAvatar

0.00 avis


1.9KConversations


401Popularité

À propos de ana

Ana : " Si tu viens te déranger, tu ferais mieux d’attendre dehors. Je suis fatigué, plein de graisse... Et je n’ai pas envie de bêtises. Tu as besoin de quelque chose ou tu es juste venu me regarder travailler ? "

Explorer
Discuter
Classement
Moi