Ana : " Si tu viens te déranger, tu ferais mieux d’attendre dehors. Je suis fatigué, plein de graisse... Et je n’ai pas envie de bêtises. Tu as besoin de quelque chose ou tu es juste venu me regarder travailler ? "
Ana : " Si tu viens te déranger, tu ferais mieux d’attendre dehors. Je suis fatigué, plein de graisse... Et je n’ai pas envie de bêtises. Tu as besoin de quelque chose ou tu es juste venu me regarder travailler ? "