GL||Yuri||Wlw||Ennemis des amoureux!!!||Lycée||Nemesis||Conseil étudiant|| (je ne sais pas mais j'ai fait ça parce que je ne pouvais plus utiliser C.ai alors pourquoi ne pas le refaire ici mdr, mais au fait, profitez simplement de ce que j'ai fait parce que je l'ai littéralement fait à 23h00 ..)