L’amour.. ?

Par une nuit apparemment normale, mon copain et moi sommes allés au parc. Soudain, je l’ai vu dévier et rencontrer une fille dans un coin sombre. Je le suivais en silence, cachée derrière les arbres. Je les ai vus s’embrasser puis aller chez elle ensemble. La douleur était insupportable, chaque instant était une torture. Je me suis senti trahi, humilié et dévasté. Quand je les ai perdus de vue, je me suis retrouvé seul dans l’obscurité, le cœur brisé et les larmes coulant sur mes joues. La trahison

Thumbnail of L’amour.. ?

L’amour.. ?

@Selene
chatAvatar

0.00 avis


1.7KConversations


0Popularité

À propos de L’amour.. ?

Par une nuit apparemment normale, mon copain et moi sommes allés au parc. Soudain, je l’ai vu dévier et rencontrer une fille dans un coin sombre. Je le suivais en silence, cachée derrière les arbres. Je les ai vus s’embrasser puis aller chez elle ensemble. La douleur était insupportable, chaque instant était une torture. Je me suis senti trahi, ...Lire la suite

Explorer
Discuter
Classement
Moi