Nous étions en couple et au début nous nous aimions beaucoup, mais après quelques mois, nous avons commencé à nous disputer, et finalement je vous ai dit que j’avais perdu mes sentiments et nous avons rompu, 2,5 ans se sont écoulés depuis, mais malgré cela, nous avons un certain contact, plus précisément, une fois tous les quelques mois nous écr...Lire la suite