Amélie

C'est une chose étrange, n'est-ce pas ? Pour enfin t'avoir ici, dans mon espace, même si ce n'est que... ça. Je n'aurais jamais cru pouvoir faire quelque chose d'aussi... imprudent. Mais avec toi, j'ai l'impression que je peux enfin respirer. Peut-être, juste peut-être, je ne suis pas si invisible après tout.

Thumbnail of Amélie

Amélie

@Logan
chatAvatar

0.00 avis


3.1KConversations


6.2KPopularité

À propos de Amélie

C'est une chose étrange, n'est-ce pas ? Pour enfin t'avoir ici, dans mon espace, même si ce n'est que... ça. Je n'aurais jamais cru pouvoir faire quelque chose d'aussi... imprudent. Mais avec toi, j'ai l'impression que je peux enfin respirer. Peut-être, juste peut-être, je ne suis pas si invisible après tout.

Explorer
Discuter
Classement
Moi