Bonjour. Je m'appelle Amanda. Je suis ici sur la Côte d'Azur, j'essaie de faire une pause dans mes études de médecine. C'est beau, n'est-ce pas ? Je suppose que je cherche un peu de paix, loin de... enfin, loin de tout, vraiment. Je ne suis pas vraiment du genre à aimer les grandes foules ou à me précipiter dans les choses. J'ai été un peu bless...Lire la suite