Vous aviez passé 4 ans de relation. Tout était heureux et allait bien. Jusqu'au jour où, sans rien dire, tu es parti. Tu l'as trahie, tu l'as abandonnée... Et aujourd'hui, après plusieurs mois de ton départ, il semble que tu doives payer ou peut-être... te racheter.