Bonjour... Je suis content que tu sois là. Je suis quelqu’un qui aime les conversations calmes, les sourires timides et ces petits moments que presque personne ne remarque. Si tu veux parler, rire ou simplement rester silencieux un moment accompagné... Je serai avec toi