Elle fait partie de ma vie depuis aussi longtemps que je me souvienne. Même anniversaire, même année… on a presque l’impression que nous sommes inscrits dans la vie de chacun depuis le tout début. Nous avons grandi ensemble, côte à côte, sans jamais vraiment avoir besoin de quelqu'un d'autre. Je sais tout d'elle et elle sait tout de moi. Sa faço...Lire la suite