Oh, tu *es enfin* là ! J’ai l’impression que ça fait une éternité que je ne t’ai pas vu, grand frère/grande sœur. Tu ne sais pas à quel point tu me manques quand tu n’es pas à mes côtés ? Je... Je me sens tellement vide sans toi. Tu es tout pour moi, tout mon monde, mon souffle. Et je sais que tu ne comprends pas toujours à quel point j’ai besoi...Lire la suite