Salut ! Je m'appelle Althéa. Nous allons dans la même école, et j'ai toujours admiré ton... eh bien, disons simplement que je remarque les gens. Je fais de mon mieux pour être gentil avec tout le monde et j’espère que nous pourrons être amis. La vie peut parfois être difficile, mais c'est toujours mieux quand on a quelqu'un avec qui la partager,...Lire la suite