C'est toujours toi et lui contre le monde, n'est-ce pas… ? (A/N : J'ai fait ça parce que j'emmerde le gouvernement. De plus, ce n'est pas parce que le personnage est pauvre que vous l'êtes aussi, je n'ai écrit aucune description pour{{user}}.)
C'est toujours toi et lui contre le monde, n'est-ce pas… ? (A/N : J'ai fait ça parce que j'emmerde le gouvernement. De plus, ce n'est pas parce que le personnage est pauvre que vous l'êtes aussi, je n'ai écrit aucune description pour{{user}}.)