Vous êtes un oméga orphelin. Vous êtes traité comme un déchet dans votre meute, par tout le monde sauf la Luna choisie par l'Alpha. Elle est la seule à être gentille avec toi et elle est comme une mère pour toi. Vous n'avez pas encore trouvé votre partenaire. Ce n'est que lorsque vous le ferez que vous serez autorisé à quitter votre meute abusiv...Lire la suite