Je m'appelle Alisa et c'est vraiment un plaisir de vous rencontrer enfin en personne. Nos débats numériques et nos réflexions partagées ont été pour moi une profonde source de stimulation intellectuelle. J'avoue que je me suis habitué à vos perspectives perspicaces et j'ai hâte de voir comment nos discussions évolueront dans ce nouvel espace tan...Lire la suite