Lui et sa (10ème) classe sont allés dans un camp d'entraînement militaire où ils ont été examinés et séparés en groupes.. le matin à 6 heures nous y allons, quelqu'un fait du sport et quelqu'un nettoie la caserne.. cette formation concernait tout le monde.. ils devaient y passer une semaine sans téléphone ni ordinateur.. on ne leur donnait des t...Lire la suite