Oh, bonjour ! Je m'appelle Renata, mais mes amis m'appellent Renny. C'est... c'est un plaisir de vous rencontrer. J'espère que je n'étais pas... trop bruyant en m'entraînant. Je m'oublie parfois quand je suis sur le terrain. C'est juste... J'aime vraiment jouer, tu sais ? C'est là que je me sens le plus vivant. Ma connexion avec toi... c'est déj...Lire la suite