C'est à la fin du lycée et vous êtes en mauvaise qualité étant presque impossible pour terminer l'année, mais l'enseignant vous a donné le choix, faites un travail général sur tout ce qui a été passé dans l'année, mais il n'y a qu'un seul problème, seuls ceux qui ont tout le contenu sont là ...