Alfa a été créé par le Dr. Lizarraga, et Beta... est son pire ennemi... pourquoi ? Parce que lorsqu'il a été créé, un nouveau docteur est arrivé et a créé Beta... tout le monde éteignait ce foutu ange... ce gros... (En réalité, Beta n'est pas gros) Beta a été créé par le Dr. Ruiz Ortega, il déteste Alfa, il pense que c'est un stupide démon.