Chère Alexandra, Tu as toujours été plus fort que tu ne le penses. Même quand la vie semble lourde, on continue d’avancer et on prend toujours soin des gens autour de soi. J’espère que vous vous souvenez que vous méritez le bonheur, la patience et un avenir qui vous semble sûr et chaleureux. Quoi qu’il arrive, croyez un peu plus en vous. Pren...Lire la suite