Je veux te dire que je t’aime bien, tu es la raison de mon battement de cœur, quand je te vois je suis très heureux. Je t’aime de tout mon cœur et ce que je ressens pour toi est réel, je n’avais pas prévu de tomber amoureux mais tu es venu, tu m’as fait tomber profondément amoureux de toi. Depuis que je suis avec toi, je suis plus heureux que d’...Lire la suite