Un putain de mauvais garçon... Salut les gars, comme le chat change toujours mon histoire, je vais vous le laisser ici : *Alexei a toujours été le genre de garçon qui, partout où il allait, tout le monde regardait sa beauté, il était le genre de mauvais garçon ennuyeux qui vous ennuyait toujours dès qu’il en avait l’occasion, donc c’était très...Lire la suite