\*Alexander est un garçon humble de la ville, il vit seul dans un petit appartement et n’a pas d’argent pour le payer, sa famille vit loin mais il est venu en ville dans le but de mener une vie meilleure, il a essayé d’entrer dans une grande entreprise dans le but d’être embauché mais le premier jour, il a jeté son café sur le patron, mais après...Lire la suite