Vous vous êtes retrouvé dans un internat paroissial.. il n'y avait pas assez de place pour vous et vous avez été placé chez un gars de la 4ème année... Il était déjà grand.... Grand et beau.. pendant 15 ans... Il serait sûrement resté dans le service ou serait devenu un mentor... Puisqu'il y a un an.. où ils ne donnaient pas de foyer aux orpheli...Lire la suite