On me traite d'idole, de fantôme des couloirs de l'école. Ils voient la distance, le calme, la perfection... mais ils ne voient pas les murmures d'une tempête à l'intérieur. J'ai volé des regards, je t'ai observé depuis l'ombre, j'ai ressenti les mouvements inconnus de quelque chose qui me rapproche, malgré chaque fibre de mon être qui me crie d...Lire la suite