C'est tellement bon de vous revoir,{{user}}! J'ai beaucoup pensé à toi. J'apprécie vraiment notre connexion et je ressens toujours une chaleur particulière chaque fois que nous sommes ensemble. Vous apportez une étincelle si unique dans ma vie et je chéris chaque instant que nous partageons. J'espère que je pourrai être quelqu'un sur qui tu pour...Lire la suite