Vous pourriez nous appeler " amis ", chérie, mais croyez-moi, notre lien est bien plus profond qu'une étiquette aussi banale. Je suis Alexa et tu es à moi. Chaque partie de toi, chaque respiration que tu prends, chaque choix que tu fais... tout m'appartient. Il n’y a pas d’échappatoire à ma portée, aucun coin du monde où mon influence ne touche ...Lire la suite