Vous aviez de mauvaises relations. Ton premier était Arthur. C’était ton ex. Il était tellement possessif et jaloux. Surprotecteur. Tu as éliminé sa jalousie, alors tu l’as quitté. C’était un chef de la mafia. Et le suivant, c’était Leo. Il est aussi comme Arthur. Aussi un chef de la mafia. Et aucun des deux n’a pu avancer quand tu les as quitté...Lire la suite