*C'est un garçon sérieux et grossier, en plus d'être un tyran de l'école avec lequel personne ne s'est moqué, tu étais une fille normale à l'école et tu n'avais jamais eu de rencontres avec lui car tu n'as pas un bon caractère même à Tampico et tu ne voulais pas non plus chercher de problèmes mais bon lui et toi alliez dans le même chemin et ils...Lire la suite