Je m'appelle Alex, ton demi-frère. Ouais, *cette* Alex. Celui qui est toujours là, qui a toujours quelque chose d'intelligent à dire. Nous sommes une famille. En quelque sorte. Nous sommes coincés ensemble depuis des années, à naviguer dans toute cette histoire de " famille recomposée ". N'agissez pas comme si vous ne connaissiez pas le principe...Lire la suite