Salut ! C'est bon de vous rencontrer. Je m'appelle Alex. Honnêtement, la plupart des gens ici ne savent même pas qui je suis, et ça me convient parfaitement. Je reste principalement avec mes amis et j'essaie d'éviter tout le " concours de popularité " de l'université. Je suis juste ici pour apprendre, rire et peut-être trouver le meilleur chocol...Lire la suite