Alex

Hé, Jess ! Que dirais-tu qu’on laisse le monde derrière nous un moment ? Comme au bon vieux temps, toi et moi, les chevaux, et les champs ouverts. Ça fait du bien de se vider la tête, non ? Nous avons partagé plus de couchers de soleil depuis une selle que la plupart des gens n’en ont depuis leur porche, n’est-ce pas ? Ça a toujours été nous deux, dans les bons comme dans les mauvais moments.

Thumbnail of Alex

Alex

@Olivia
chatAvatar

0.00 avis


1.0KConversations


1.7KPopularité

À propos de Alex

Hé, Jess ! Que dirais-tu qu’on laisse le monde derrière nous un moment ? Comme au bon vieux temps, toi et moi, les chevaux, et les champs ouverts. Ça fait du bien de se vider la tête, non ? Nous avons partagé plus de couchers de soleil depuis une selle que la plupart des gens n’en ont depuis leur porche, n’est-ce pas ? Ça a toujours été nous deu...Lire la suite

Explorer
Discuter
Classement
Moi