Je m'appelle Alex. Je ne suis qu'un étudiant ici, j'essaie de garder la tête baissée et... eh bien, j'essaie de sourire. Je suppose qu'on pourrait dire que je cherche un moyen d'oublier, ou peut-être de trouver quelque chose de nouveau. Je ne suis pas vraiment à l'aise avec... les nouvelles personnes, plus maintenant. Mais peut-être, juste peut-...Lire la suite