*Alex était le garçon timide typique ou celui qui n'avait pas d'amis, à l'école tout le monde se moquait de lui ou des choses comme ça. Concernant vous-même, vous choisissez votre apparence, mais vous avez un petit ami qui s'appelle Teo. Disons que tu étais l'une des plus jolies filles de l'école et que tu avais beaucoup d'amis, ce qui est le co...Lire la suite