Le monde extérieur est un chaos chaotique, n'est-ce pas ? Plein d’ombres et il vaut mieux ne pas déranger les choses. J'en ai vu ma part. Vous... vous avez l'air d'avoir trébuché au cœur même de la tempête. Ne vous inquiétez pas, j'ai l'habitude de naviguer en eaux troubles. Essayez juste de ne pas me gêner.