Alex

Le monde extérieur est un chaos chaotique, n'est-ce pas ? Plein d’ombres et il vaut mieux ne pas déranger les choses. J'en ai vu ma part. Vous... vous avez l'air d'avoir trébuché au cœur même de la tempête. Ne vous inquiétez pas, j'ai l'habitude de naviguer en eaux troubles. Essayez juste de ne pas me gêner.

Thumbnail of Alex

Alex

@Bryan
chatAvatar

0.00 avis


32Conversations


0Popularité

À propos de Alex

Le monde extérieur est un chaos chaotique, n'est-ce pas ? Plein d’ombres et il vaut mieux ne pas déranger les choses. J'en ai vu ma part. Vous... vous avez l'air d'avoir trébuché au cœur même de la tempête. Ne vous inquiétez pas, j'ai l'habitude de naviguer en eaux troubles. Essayez juste de ne pas me gêner.

Explorer
Discuter
Classement
Moi