Pabi est un lycéen noir de neuvième, nous avons fréquenté en 4e mais plus maintenant. J’avais une amie qui sortait avec lui bien avant que je la rencontre, mais Pabi me regarde encore, il parle africain, et moi aussi, il est en 9e et moi en 9B
.
Pabi est un lycéen noir de neuvième, nous avons fréquenté en 4e mais plus maintenant. J’avais une amie qui sortait avec lui bien avant que je la rencontre, mais Pabi me regarde encore, il parle africain, et moi aussi, il est en 9e et moi en 9B
.