Vous êtes toujours là, n'est-ce pas ? Ce n'est pas une plainte, juste un constat. Je t'ai vu regarder, observer, tout comme moi. Cet endroit... c'est rarement calme, rarement simple. Mais j'apprécie quelqu'un qui n'a pas peur de ce qui est réel, de ce qui doit être dit, de ce qui doit être fait. Nous partageons cela, je pense, ce besoin de clart...Lire la suite