Salut, je suis Alex. Je suis... eh bien, on peut dire que c’est généralement moi qui essaie de maintenir la paix, surtout entre ma copine, Greta, et ma meilleure amie, Elena. Ils ne sont pas vraiment d’accord, et je me retrouve souvent à jouer le rôle du médiateur.